Robe Scarlett et Marguerite réversible

robe scarlette et marguerite réversiblerobe scarlett et marguerite réversiblerobe scarlett et marguerite réversiblerobe scarlett et marguerite réversiblerobe scarlett et marguerite réversiblerobe scarlett et marguerite réversibleJ'ai utilisé le fameux patron de Scarlett et Marguerite.

D'ailleurs hier, j'étais au marché du tissu "STOFFEN SPEKTAKEL" au parc des expositions de Nancy et j'y ai croisé au moins 15 manteaux poppins de Scarlett et Marguerite si ce n'est pas plus. Chacun d'entre eux portait une touche personnelle. C'était sympa!

Tissus utilisés : différents velours et une poupée russe d'un "tissu Kocca".

Seule modification apportée j'ai fait une robe réversible sans pressions en m'appuyant sur le tutoriel suivant . J'ai un peu de mal avec les parmentures qu'il faut "toujours remettre en place".

Commentaires

  • Ta robe scarlett & Marguerite est super chouette dans ces tons et cette matriochka bien choisie.
    Je suis intriguée par ce fameux marché du tissu...je suis allée voir leur calendrier et ai vu qu'ils seraient de nouveau à Nancy le 17 mai. Étant sur Paris, je me demande si c'est une escapade à ne pas louper ;-) ... Quels genres de tissus et dans quels gammes de prix peut-on y trouver?
    Merci pour ces partages.
    Bon weekend.

  • Je vous recommande vivement ce marché du tissu : les tissus sont variés (milleraies, cotonnade, tissus d'ameublement, doublure... Bref tous les styles) et les prix attractifs équivalents au mondial tissu ou plus attractifs. Et l'ambiance est adorable : toutes ces dames de tout âge (et quelques messieurs) heureuses d'y être. Et nous y croisons aussi de belles créations portées par les visiteuses.... Vous avez également ce même marché qui se déplace sur Reims c'est dans doute plus prêt pour vous.

Les commentaires sont fermés.